Sara Agnès L est le pseudonyme d’une auteure québécoise.  Sous cette plume, elle écrit des histoires érotiques.  Sa bibliographie compte pas moins de sept (7) livres dont la plupart sont en format numérique. Jusqu’à présent, cinq d’entre eux sont disponibles en format papier. Il sera question ici de la série Annabelle, roman qui m’a fait découvrir cette merveilleuse auteure.

Voici le résumé des quatrièmes pages de couverture :

Annabelle Tome 1 :

Annabelle est éditrice de romans pour la jeunesse depuis plusieurs années, quand sa direction lui demande de relever un défi inattendu : travailler avec un auteur best-seller de romances érotiques BDSM, qui semble avoir des exigences bien particulières… Après avoir beaucoup hésité, Annabelle finit par accepter et fait ainsi la connaissance du séduisant John Lenoir. Très vite, elle comprend que ses romans sont directement inspirés de sa vie. De plus en plus fascinée à la fois par l’homme et par ses textes, elle bascule peu à peu de l’autre côté du miroir, dans un monde de désirs et de plaisirs coupables. Mais jusqu’où est-elle prête à aller sur ce chemin sulfureux ?

Annabelle : nouvelle leçon tome 2 :

Annabelle pensait avoir tourné la page.
Mais est-elle vraiment prête à passer à un nouveau chapitre ?

Annabelle a tiré un trait sur John et sur tout ce qui la liait encore à lui, y compris son ancien travail. Avec Simon, elle file le parfait amour depuis plusieurs mois. Mais peut-elle réellement échapper à l’influence de son ancien Maître, avec qui elle a vécu des semaines de passion et de plaisirs coupables ?
Dans sa nouvelle entreprise, on lui propose bientôt une opportunité qui ne se refuse pas : diriger un magazine dédié à la vie de couple. Forcée de renouer contact avec John, très connu pour ses textes érotiques, la jeune femme va découvrir qu’il y a des expériences passées qui ne se laissent pas oublier si facilement. Et qu’il est parfois nécessaire de régler certaines histoires avant d’en écrire de nouvelles…

Pages couvertures :

minianna 11986368_10206114930127074_1023660973047462889_n

Ma critique : J’avais beaucoup entendu parler de cette histoire par plusieurs connaissances et cela a éveillé ma curiosité. Je n’ai pas regretté ma lecture. L’histoire d’Annabelle est très intense. Le récit nous captive dès les premiers instants. L’auteur rentre dans le vif du sujet du BDSM. Le premier roman nous montre le côté plus sombre d’Annabelle, un personnage qui se cherche et qui doit faire faire à son passé pour construire son futur (deuxième tome). Sara Agnès a une plume fluide et sensuelle et nous relate cette romance entre Annabelle et Simon avec leurs hauts et leurs bas comme si nous étions parmi eux. Le tout écrit avec délicatesse et doigté. Il y a plusieurs passages qui peuvent choquer la sensibilité du lecteur, mais cela fait partie des différentes facettes du BDSM. Je suis littéralement amoureuse avec cette série et cela m’a donné le goût de lire les autres romans écrits par Sara. 

Note :  10/10 plumes

Pour en savoir plus sur l’auteur : http://www.saraagnesl.com/

Notice bibliographique : L, Sara Agnès.- Annabelle: l’obéissance.- Paris : Milady Romantica, 2015.- 602 p.-ISBN 978-2-8112-1460-9

L, Sara Agnès.- Annabelle: nouvelle leçon.- Paris : Milady Romantica, 2015.- 599 p.-ISBN 978-2-8112-1670-2

Mots-clés : Annabelle, éditrice, sexualité, égérie, domination et soumission (sexualité), roman érotique, Sara Agnès L.