Sara Agnès L est le pseudonyme d’une auteure québécoise.  Sous cette plume, elle écrit des histoires érotiques.  Sa bibliographie compte pas moins de sept (7) livres dont la plupart sont en format numérique. Jusqu’à présent, cinq d’entre eux sont disponibles en format papier. Il sera question ici du roman Seulement toi, roman qui m’a fait découvrir cette merveilleuse auteure.

Voici le résumé de la quatrième page de couverture :

Alors qu’il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami, à l’hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de celle qu’il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire. Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation…

Un jeu malsain s’installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?

Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n’est pas juste l’homme qui tient la cravache…

Page couverture :

9782897676537

 

Ma critique : C’est le troisième roman de Sara Agnès que je lis et celui-ci, il est haut en couleur. L’histoire est extrêmement chaude et est à couper le souffle. Le texte est très original et écrit avec une main de maitre. Les personnages sont bien campés et savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils désirent. Les chapitres courent et se lisent rapidement. Lexie et Carlos ont chacun leur moment de gloire et me permet de voir chacun leur point de vue, leurs pensés et leurs dimensions intimes. Seulement toi es un roman très addictif. Jamais je ne me lasserais de lire cette auteure.

Note : 10/10 plumes

Pour en savoir plus sur l’auteur : http://www.saraagnesl.com/

Notice bibliographique : L., Sara Agnès.- Seulement toi.- Varennes, Québec : Ada, 2017.- 507p.- ISBN 978-2-89767-653-7

Mots-clés : Lexie, Carlos, sexualité, roman érotique, Sara Agnès L., séducteurs, luxure, bondage, jeunes femmes, amour, amitié, Seulement toi