Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BookAddict: Un livre n'attend pas l'autre
27 février 2021

L., Sara Agnès

L., Sara Agnès

Sara Agnès L est le pseudonyme d’une auteure québécoise.  Sous cette plume, elle écrit des histoires érotiques dont plusieurs sont publiés à compte d’auteur. Cette nouvelle critique portera sur son dernier roman Annabelle : vérités.

 

Voici le résumé de la quatrième page de couverture :

Vous pensiez connaître la vérité ?          

Après la mort violente de son époux, Annabelle ne sait plus comment reprendre le contrôle de sa vie. Malgré la dépression sévère dont elle peine à émerger, elle tente de faire bonne figure pour sa fille.

Mais quand John revient pour lui demander un petit service, Annabelle craint le pire. Il est hors de question qu’il la détruise de nouveau.

Mais que reste-t-il à détruire ?

Et qui donc est mieux placé que cet homme peut aider Annabelle à remonter des enfers ?

Peut-être est-il temps de découvrir toute la vérité ?

 

Page couverture :

annabelle-tome-3

 

Ma critique : Ayant lu les deux premiers tomes de la série, j’étais très curieuse de découvrir la suite et de savoir ce que John allait nous réserver. Je peux dire d’emblée que ça fait du bien de lire un bon roman et que le vilain John a su me faire languir et tenir sous le bout de ma chaise. L’attente en a valu la peine. Même si le deuxième tome et celui-ci n’étaient pas voulus (ce que Sara a avoué sur sa page), l’histoire de John et d’Annabelle n’était pas terminée. Leurs séparations ont permis à ces personnages de vivre leur vie chacun chez soi pour mieux revenir ensemble. Avec ce dernier volet, on assiste à l’évolution de la relation de John et Annabelle et à leur dualité en tant qu’individu. Tout au long de la trame narrative, on sent la tension sexuelle montée en puissance. Je pressentais que la relation de John et Annabelle était en suspens. Avec ce livre, on comprend mieux John et ses motivations. C’est un être avec un passé complexe et difficile et grâce à l’amour qu’Annabelle lui porte arrivera à lui faire découvrir une nouvelle facette de la vie. J’ai trouvé ce volet touchant et boucle bien la boucle. Je suis bien heureuse de savoir John avec sa fin heureuse. Un dernier mot pour dire merci à John d’avoir titillé Sara, j’espère que cette fois-ci tu te tiendras tranquille.

Note : 10/ 10 plumes

Pour en savoir plus sur l’auteur :  http://www.saraagnesl.com/

Notices bibliographiques :   L., Sara Agnès. - Annabelle : vérités. -, Québec : Atramenta, 2021.- 584p.- ISBN 978952340833

Mots-clés : Sara Agnès L., Annabelle, John, littérature érotique, autrice québécoise, romance, ex, domination, soumission féminie, BDSM

Publicité
Publicité
Commentaires
BookAddict: Un livre n'attend pas l'autre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité